- Obtenir le lien
- X
- Courriel
- Autres applications
TOUT! | EVERYTHING! | ¡TODO!
FR | VERSION FRANÇAISE
Je suis heureux, car l’UNI-vers crée toujours de nouvelles opportunités pour que je puisse évoluer en tant qu’être humain.
Et je ne peux que répéter : MERCI.
Trop profond ? Pas vraiment… c’est simple et élémentaire, tellement que parfois on l’ignore.
Tu sais quoi ? Je suis amoureux de la vie… et d’un être spécial aussi — mais surtout de la vie, car cet être en fait partie.
J’ai une maison qui est un foyer rempli de paix, un refuge rempli de musique.
Compliqué ? Haha... non, je suis simple — c’est ma façon de penser qui fait la différence...
EN | ENGLISH VERSION
I am happy, because the UNI-verse always creates new opportunities for me to grow as a human being.
And I can only repeat one thing: THANK YOU.
Too deep? Not really... it’s simple and elemental — so much so that we often overlook it.
Want to know a secret? I’m in love with life… and with someone special too — but mostly with life, because that person is part of it.
I have a house that’s a home filled with peace, a refuge filled with music.
Complicated? Haha... no, I’m simple — it’s how I think that makes the difference...
ES | VERSIÓN EN ESPAÑOL
Estoy feliz, porque el UNI-verso siempre crea nuevas oportunidades para mí, para que pueda evolucionar como ser humano.
Y solo puedo repetir agradecimientos: GRACIAS.
¿Crees que es muy profundo? Ni tanto... es simple y elemental, tanto que a veces incluso lo ignoramos.
¿Te cuento? Estoy enamorado de la vida y de un ser especial... pero de la vida sobre todo, porque ese ser es parte de ella.
Tengo una casa que es un hogar lleno de paz, un refugio lleno de música.
¿Complicado? Haha... no, soy sencillo... es como pienso lo que hace la diferencia...
✍️ Written and Translated by Jose C.
Artwork created by Jose C. using mixed techniques and digital tools, unless stated otherwise, the original artist will be credited.
- Obtenir le lien
- X
- Courriel
- Autres applications
Commentaires
Publier un commentaire