TELETRANSPORTACIÓN DE LA CONSCIENCIA | TÉLÉPORTATION DE LA CONSCIENCE | CONSCIOUSNESS TELEPORTATION


ESPAÑOL

El color se convirtió en sonido en una ráfaga de luz,
Que repitió sus destellos en mi mente, el eco de la voz del alma...
Desperté en otra galaxia, la dimensión más allá de la mente,
Contenida en este tiempo y espacio, rompí el silencio de la verdad...
Viajé lejos de la construcción atrapada en esta matriz holográfica,
Yo Soy, me dijo alguien a mis espaldas, mi mano tomaba la mano de Kumara...
Y entonces descubrí quién era, yo mismo más allá de la nada...

FRANÇAIS

La couleur est devenue son dans une rafale de lumière,
Répétant ses éclats dans mon esprit, l’écho de la voix de l’âme...
Je me suis réveillé dans une autre galaxie, la dimension au-delà de l’esprit,
Contenue dans ce temps et cet espace, j’ai brisé le silence de la vérité...
J’ai voyagé loin de la construction piégée dans cette matrice holographique,
Je Suis, me dit quelqu’un dans mon dos, ma main tenait celle de Kumara...
Et alors j’ai découvert qui j’étais, moi-même au-delà du néant...

ENGLISH

Color turned into sound in a burst of light,
That repeated its flashes in my mind, the echo of the soul’s voice...
I woke up in another galaxy, the dimension beyond the mind,
Contained in this time and space, I broke the silence of truth...
I traveled far from the structure trapped in this holographic matrix,
I Am, someone behind me said, my hand holding Kumara’s hand...
And then I discovered who I was, myself beyond the void...

Written and Translated by Jose C.
Originally composed by José A. Concepción Mejía
Artwork created by Jose C. using mixed techniques and digital tools. Unless stated otherwise, the original artist will be credited.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue